750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mode dukan
6 novembre 2010

Poulet à la moutarde et légèrement épicé

POULET A MOUTARDE LEGEREMENT EPICE

Ingrédients pour 4 personnes :

5 escalopes de veau, de dinde ou de poulet

1 cuillère à soupe de moutarde

1 c à c de sauce soja

1 c à c de sauce worcestershire

1 échalotte

1 ail

2 / 3 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

Préparation :

Coupez votre viande en lamelle

Mettre dans un saladier avec la moutarde et les sauces et l'ail et l'échalotte prélablement hachée

Faire revenir dans un poêle légèrement huilée,

Faire dorer la viande

Baisser le feu et rajouter le fromage blanc

Si vous êtes en PL vous pouvez accompagner votre plat de gratin de choux fleur, haricot vert, flan de courgettes...

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
A la mode dukan
  • Suivi au jour le jour de mon régime à La Mode Dukan, j'espère que si vous le suivez aussi cela vous aidera, n'hésitez pas à partager avec moi vos impressions. Je mettrai aussi mes recettes, mes idées de menus, et mes essais culinaires dukan concluant ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité