750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mode dukan
31 octobre 2010

Menu du 31.10.10

Petit déj' :

une galette (ratée) à base de son

1 café + de l'aspartam

1 tranche de jambon

et je crois un yaourt nature 0%

Déjeuner :

2 tranches de poulet

5 batonnets de surimi

1 oeuf à la coque

1 yaourt à la vanille

Goûter :

1 yaourt à la vanille 0%

1 tranche de jambon

Dîner :

tartare de saumon et hareng fumé

et puis j'ai bu beaucoup d'eau


Publicité
Publicité
Commentaires
A la mode dukan
  • Suivi au jour le jour de mon régime à La Mode Dukan, j'espère que si vous le suivez aussi cela vous aidera, n'hésitez pas à partager avec moi vos impressions. Je mettrai aussi mes recettes, mes idées de menus, et mes essais culinaires dukan concluant ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité