750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mode dukan
3 novembre 2010

Bonjour, Voilà je me suis lancée dans la création

Bonjour,

Voilà je me suis lancée dans la création d'un blog culinaire pour le suivi de mon régime Dukan.

Je fais 1m65 et pèse 64 kg, je souhaiterai atteindre le poids de 58 kg. J'ai commencé le 31.10.10.

J'ai tout d'abord acheté le livre du Dr Pierre DUKAN “je ne sais pas maigrir”, et à sa lecture j'ai eu envie de me lancer car dans ce régime ON MANGE et oui certes il faut que j'élimine le nutella de mon alimentation mais bon on a rien sans rien !

Donc me voilà lancer, ce matin j'ai tenté la galette de base au son et ma poêle accrochée tellement que je n'ai pas pu faire une galette cela ressemblait plutôt à des oeufs brouillés et c'était pas terrible mais bon demain je ferai mieux !

Je reviens un peu plus tard avec la recette de la galette et ce soir je vais me faire un petit tartare de saumon et hareng fumé je vais adapter une recette tupperware à la mode Dukan

Je vous souhaite à tous un joyeux halloween


Publicité
Publicité
Commentaires
A la mode dukan
  • Suivi au jour le jour de mon régime à La Mode Dukan, j'espère que si vous le suivez aussi cela vous aidera, n'hésitez pas à partager avec moi vos impressions. Je mettrai aussi mes recettes, mes idées de menus, et mes essais culinaires dukan concluant ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité