750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mode dukan
3 novembre 2010

Menus du 2.11.10

Menu du jour

petit dej' : comme d'habitude

11h30 : j'ai trop faim, je mange 4 bâtonnets de surimi

déjeuner : reste de mes boulettes de viande  + 1 tranche de viande des grisons + la moitié de mon cake au thon/surimi (pas mal du tout) je vous donnerai la recette ce soir ! car là je suis au boulot

1 yaourt nature 0% + 1 yaourt à la vanille 0%

Dîner

Je fini le cake thon/surimi + 1 oeuf dur + 1 tranche de jambon

yaourt

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A la mode dukan
  • Suivi au jour le jour de mon régime à La Mode Dukan, j'espère que si vous le suivez aussi cela vous aidera, n'hésitez pas à partager avec moi vos impressions. Je mettrai aussi mes recettes, mes idées de menus, et mes essais culinaires dukan concluant ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité